Accueil > Développement durable > ODD 5. Egalité entre les sexes > Cérémonie de remise des labels égalité Filles - Garçons

Cérémonie de remise des labels égalité Filles - Garçons Fier.ères de se voir remettre le label égalité F/G

C’est au lycée Jean-Jacques Rousseau de Montmorency que le lycée s’est vu remettre le 29 juin par Mme Ridard, directrice académique adjointe et Mme Kuntz, inspectrice en charge de l’égalité F-G, le label égalité Filles - Garçons niveau 2 pour ses actions menées cette année pour lutter contre les discriminations et pour promouvoir l’égalité.

Le lycée Paul-Emile Victor est fier de faire partie des sept établissements labellisés dans le Val d’Oise.
Bravo encore aux élèves pour leur engagement sans faille ! Ce titre valorisant ne peut qu’encourager et motiver de nouveaux projets à la rentrée prochaine...