Accueil > Enseignements > Voie professionnelle AGOrA > Sensibilisation sur la lutte contre le harcèlement scolaire

Sensibilisation sur la lutte contre le harcèlement scolaire

L’Ecole est fait pour grandir mais pas souffrir

Dans le cadre de la semaine contre le harcèlement scolaire, les élèves de la voie professionnelle ont mis en valeur un travail collaboratif entre notre Etablissement et le Collège St Stanislas en créant des affiches en liaison avec les cours d’Anglais.

Le fruit de ce beau travail a été mis en valeur à l’entrée du lycée par Estherline Aryeequaye en Terminale AGOrA1 afin de sensibiliser notre jeunesse et de délivrer des messages. En parler permet de conjuguer le verbe harceler au passé.

Nous remercions vivement tous les élèves et professeurs qui ont participé à ce travail collaboratif et de qualité.