love math

Quelques liens Utiles

• Maths93 : des ressources en tout genre (actualités mathématiques, cours, exercices, annales de BAC & corrigés, annales de concours & corrigés…)
  • Site de l’APMEP : des ressources en tout genre (actualités mathématiques & pédagogiques, cours, exercices, annales de BAC & corrigés, annales de concours & corrigés…)
  • Académie en ligne (CNED): ressources (cours, exercices & corrigés) du collège au lycée dans toutes les disciplines
  • Exercices interactifs, tous niveaux

mathematiques

Vous trouverez les informations relatives à chaque niveau dans les rubriques suivantes, ainsi qu’un accès aux documents que les professeurs de la classe ont mis en ligne. Vous pouvez les télécharger librement.

Classe de Seconde

Rentrée 2016-2017 : Consultez la liste des fournitures pour l’ensemble des classes de secondes générales (pas les sections GA).

Les programmes officiels

Les manuels par niveau

Cliquer sur les images pour les agrandir..

2nde