_________________ LE MOT DU PROVISEUR _________________

Madame, Monsieur

Bienvenue sur le site du lycée Paul-Émile Victor  d’Osny. Véritable reflet de la vie de notre établissement, ce site vous permettra de découvrir les nombreux projets qui y sont menés et qui placent l’innovation et la réflexion pédagogique au cœur de nos pratiques.

L’article L 111-1 du code de l’éducation « reconnaît que tous les enfants partagent la capacité d’apprendre et de progresser.» Les membres de l’équipe éducative et pédagogique partagent avec moi cette conviction. Être élève au Lycée Paul-Émile Victor, c’est donner le meilleur de soi-même par le travail, l’effort et la curiosité dans un respect mutuel. C’est également savoir faire preuve d’ambition.

Construire un lycée, lieu de vie où chacun pourra s’épanouir, faire aboutir ses projets personnels et professionnels et réussir, telle est notre ambition aujourd’hui. Nous savons pouvoir compter sur l’investissement de tous, élèves, personnels, parents et partenaires pour aller ensemble dans cette voie.

Cédric Mouyen