Sortie à Disney au mois de Janvier 2019 Avec les deux classes de seconde Gestion Administration et tous leurs professeurs.

Sortie à Disney au mois de Janvier 2019

Pourquoi ?

Nous avons besoin de la coopération de nos élèves pour parvenir au processus de l’apprentissage. Et pourtant l’implication des élèves ne va pas de soi…

Nous souhaitons créer pour nos élèves un sentiment d’appartenance au groupe classe mais aussi une la possibilité de découvrir leurs professeurs sous un autre angle.

Nous espérons également que :

• le climat restera calme et serein,
  • les élèves s’entraideront avec plus d’aisance
  • le travail de groupe sera plus facile à mettre en place
  • les élèves seront plus à l’écoute

Nous organisons donc une sortie pour favoriser l’échange, la communication et le rapprochement des élèves entre eux mais également des élèves et des professeurs.

Des petits groupes d’élèves seront encadrés par un ou deux professeurs. Au cours de la journée, les groupes changeront afin qu’il y ait un maximum d’échanges.

Pas d'annonce actuellement!