Bal des Terminales

La date du Bal 2018 : vendredi 29 juin à partir de 19h.

Souvenir, souvenir,

En attendant savourez les photos du bal 2017

Une “dernière danse”

Vendredi 23 juin 2017 s’est tenu le traditionnel Bal des Terminales. Les élèves étaient conviés à cette soirée, pour clore leur parcours lycéen. Thème oblige, ” Le cinéma “, les jeunes munis du bracelet VIP de circonstance, ont foulé le tapis rouge qui les menait à la salle de réception, élégamment habillés.

Une ambiance très “Festival de Cannes” somptueusement orchestrée par Linda Viguerie, assistante d’éducation.

Au son des musiques rythmées du DJ Will-Jee, jeunes et enseignants ainsi que du personnel administratif et de direction ont dansé jusqu’à minuit. Un buffet était aussi organisé par Cédric Guibert, le Chef Cuisinier.

Une superbe ambiance festive où des jeunes se remémoraient “déjà” les bons moments partagés depuis 3 ans.

Merci à la mairie d’Osny et à 3M Cergy pour leur contribution.

Pas d'annonce actuellement!