NOTE A L’ATTENTION DES FAMILLES DES ÉLÈVES DE LYCÉE NON BOURSIERS POUR L’OBTENTION D’UNE BOURSE NATIONALE

Madame, Monsieur,

Si votre enfant n’est pas boursier actuellement et si vous souhaitez qu’il bénéficie d’une bourse à la rentrée 2017, vous devrez  retirer un dossier de demande de bourse auprès du secrétariat du lycée où est scolarisé votre enfant.

Vous pouvez utiliser la notice d’information ci-jointe pour estimer si vous pouvez prétendre à une bourse nationale de lycée.

Les dossiers sont à retourner avant le 14 juin 2017

Un accusé de réception vous sera remis, comme preuve du dépôt de votre demande. Vous devrez le conserver, ce document pouvant vous être demandé ultérieurement par la DSDEN de l’Essonne en cas de contestation.

Pour ouvrir le document dans une nouvelle page Cliquez sur l’icône à droite de la fenêtre…