Sortie Théâtre, Jeudi 23 Février, pour voir “Le Vent se lève (les idiots/les irrécupérables?)” au théâtre 95.

Les élèves assisteront à la représentation de «Le Vent se lève (les idiots/les irrécupérables?)”
dans une  mise en scène  de David AYALA .

leventseleve

Que reste-t-il lorsque tout référent idéologique a disparu dans une amnésie de l’Histoire ? Lorsque le politique qui a essoré les corps et désespéré les esprits se trouve supplanté par la suprématie de la consommation et de la médiatisation désormais érigées au rang de religions ? Lorsque le virtuel est devenu le nouveau « shoot » des masses ? Que reste-il alors, si ce n’est l’avènement aussi drôle que pathétique d’un nouvel être. Un mutant qui peuple les rues, les maisons et jouit d’une souveraineté sans borne : l’idiot.