Pourquoi S’inscrire à L’association Sportive? – Rentrée 2016/2017

Le lycée propose aux élèves certaines activités sportives choisies en début d’année lors de l’Assemblée Générale le mercredi 14 septembre 2016  en supplément des deux heures d’EPS obligatoires, sous l’encadrement des professeurs du lycée.

Ces activités donnent la possibilité :

• de pouvoir s’initier ou se perfectionner en s’entraînant régulièrement.
  • De se confronter à d’autres dans le cadre de compétitions inter-établissements
  • De suivre une formation ‘’jeune officiel’’
  • D’avoir un rôle actif dans la vie et l’organisation de l’Association Sportive.

Les activités possibles :    Handball / Badminton / basketball / Volleyball /Danse /Step /Cross/

Les jours d’entraînement

sans-titre

INSCRIPTIONS 2016-2017 :

• 1 chèque de 25 euros à l’ordre de l’AS du lycée Paul-Emile Victor , (le prix comprenant l’assurance, la licence + 1 tee-shirt si la licence est prise avant la Toussaint)
  • Le  dossier d’inscription  (téléchargeable ci-dessous) à compléter et à rendre comprenant :

– L’autorisation des parents à la pratique des activités choisies et l’autorisation à photographier l’élève licencié.

– L’autorisation des parents pour le transport en voiture

NOUVEAU : à partir de septembre 2016, plus besoin d’un certificat médical pour s’inscrire à l’association sportive du Lycée.

Pour ouvrir  (et télécharger) le document dans une nouvelle page (et le télécharger, Cliquez sur l’icône à droite de la fenêtre…