Liste de fournitures en Mathématiques Pour les 2nde Générales – Rentrée 2016/2017

ATTENTION, Cette liste ne s’applique pas aux sections GA (Gestion-Administration)

• Deux cahiers grand format (24*32) petits carreaux
  • Copies simples et doubles petits carreaux
  • Matériel habituel d’écriture : stylos bleus, noirs, rouges, verts / critériums / règle…
  • Calculatrice :Dès la seconde et quelle que soit la filière générale ou technologique obtenue en première, il sera nécessaire de savoir manipuler une calculatrice graphique. Celle de collège ne suffit plus. Pour une pédagogie efficace, nous souhaiterions que tous les élèves s’équipent de modèles équivalents et nous projetons ce modèle au tableau avec un logiciel émulateur.

Attention ! En 2018, les candidats devront disposer d’une calculatrice disposant d’un mode examen.
Merci d’acheter pour votre enfant une TI-82 ADVANCED  ou de préférence la TI-83 PREMIUM CE

L’équipe de Mathématiques