Cérémonie de remise des diplômes 2014

La Cérémonie de remise des diplômes pour les lauréats du baccalauréat session 2014 a eu lieu comme tous les ans au Forum des Arts et des Loisirs à Osny en présence de Monsieur Levesque, Maire d’Osny, Mme Mathieu, Proviseure et Monsieur Masse, Proviseur Adjoint qui ont félicité chaleureusement nos lycéens.
Cette année, ce sont les élèves de Terminale Gestion Administration 1 qui ont organisé cette soirée événementielle.

Ils se sont chargés notamment :

• De conception et de l’envoi des lettres aux officiels, aux tuteurs et aux lauréats,
  • Des devis pour le buffet
  • De la décoration
  • Diaporama et musique d’ambiance
  • Des questionnaires
  • Des autorisations de sortie
  • Du discours….

Vous êtes venus très nombreux retrouver et échanger avec vos camarades de classe et vos professeurs du Lycée Paul-Émile Victor.

Un stylo a été offert à l’issue de cette cérémonie permettant à chaque lauréat de signer leur diplôme.

Cette soirée s’est terminée par un buffet très convivial.

C’est avec grand plaisir que les équipes pédagogiques se joignent à nous pour souhaiter aux heureux lauréats une très bonne continuation dans leurs études ou dans leur vie professionnelle.

Vous trouverez, ci après, un fichier comportant les photos de cette soirée.

Pour ouvrir le document dans une nouvelle page Cliquez sur l’icône à droite de la fenêtre…

Terminale Gestion Administration 1
Équipe Pédagogique