Accueil > Représentants de parents > Elections des représentants de parents au Conseil d’administration

Elections des représentants de parents au Conseil d’administration

Ce vendredi 30 septembre, les surveillants distribuent aux élèves les documents pour que vous parent puissiez élire votre représentant au Conseil d’administration du lycée.

​L’élection des représentants des parents est un moment essentiel de l’année scolaire.
Le Conseil d’administration est un lieu de réflexion et de décision.
Les représentants de parents y prennent une part active dans la vie et le fonctionnement du lycée.
Ne restez pas sans voix, faites-vous représenter !​

Le vote a lieu exclusivement par correspondance, avant le 7 octobre 17h30 : soit en déposant votre bulletin dans une enveloppe signée à l’accueil du lycée, soit en la postant à l’adresse du lycée. Vous trouverez le guide de l’électeur en pièce jointe.
Deux listes de parents proposent de vous représenter : l’AIPE et la FCPE. Vous trouverez leur profession de foi en pièces jointes également.

​Bon vote !